Saison 1
Un Monde sans Maladie - Fever

 

Pour ne pas gâcher l'effet de suspense, la fin de l'épisode n'est dévoilée que si vous mettez le reste du texte en surbrillance.

Les Glisseurs arrivent dans un monde où une quantité phénoménale de pétrole à été découverte, notamment sous le sol de la maison de Quinn !!! Hélas, ils doivent quitter la fête et glisser au plus vite.
Lorsqu'ils atterrissent dans le nouveau monde, Wade évite de justesse de se faire écraser par un camion, sauvée par un mystérieux inconnu. Pour le remercier, elle l'embrasse sur la joue, mais le jeune homme s'enfuit étrangement...
La Terre sur laquelle ils sont tombés semble être ravagée par une épidémie, causée par un certain bacille Q, et le patient zéro (premier porteur connu de la maladie) n'est autre que Quinn Mallory !
C'est alors que Wade commence à présenter d'étranges symptômes...


[ Quinn est arrêté par les forces de l'ordre et emmené dans un laboratoire où il va subir diverses expériences. La scientifique qui s'occupe de lui comprend alors qu'il ne s'agit pas du Quinn qu'elle recherche, et l'aide à s'évader.
Wade tombe gravement malade et se retrouve dans un coin reculé et sordide de la ville. Ses amis qui viennent la chercher, la retrouvent en compagnie du Quinn Mallory-Patient Zéro, et d'une multitude d'autres malades. Mais elle est en phase finale, et les autres Glisseurs commencent eux aussi à présenter des symptômes inquiétants. Il faut agir vite. Ainsi, Arturo tente de mettre au point un antibiotique à base de moisissure, et l'administre à Wade et aux malades. Sa mixture est efficace, et nos amis peuvent enfin glisser loin de ce monde horrible, en attendant la guérison de Wade...
]

 

Retour à la liste des épisodes

 

Copyright © Sliders - Le Minuteur , 1997 - 2004 - Contacter le Webmaster : slidersfr.st

Les textes et éléments de ce site créés spécialement pour Le Minuteur ont fait l'objet de protections selon les lois françaises à l'INPI et à la SACD.
Toute reproduction complète ou partielle est interdite.
Cette page est à but non lucratif uniquement. Sliders appartient à St Clare Entertainment, Universal, Fox television, et Sci-Fi Channel.