Maggie BECKETT

(Kari Wuhrer)

Maggie

Le Capitaine Maggie Beckett arrive dans Sliders à partir de l'épisode Un Monde d'Exode (The Exodus) de la saison 3.

La vie de Maggie avant l'arrivée des glisseurs

Maggie, fille d'un général, s'engage dans l'Armée de l'Air en tant que pilote de chasse. A l'armée, elle apprend l'ordre et la discipline et construit petit à petit un caractère froid et rude. Malgré tout ceci, elle se marie au Dr Jensen qui s'intéresse aux voyages interdimensionnels. Ce dernier devient handicapé à la suite d'un accident de ski et Maggie commence à faire le point sur sa vie et décide de se rapprocher de lui pour passer plus de temps ensemble. Ainsi, elle arrive sous les ordres du Colonel Rickman avec qui elle ne manque pas d'entrer en conflit. Toutefois, son rang ne lui permet pas de s'insurger contre son supérieur.

Les Sliders atterissent dans ce monde menacé par l'irradiation de pulsars. Toute forme de vie risque d'être anéantie quelques heures plus tard. Rickman et les militaires s'intéressent alors à Quinn et à la glisse pour tenter de sauver un groupe de colons sur une autre Terre. Maggie capture les glisseurs et les emmène à la base militaire. Son caractère rude lui vait d'être très mal perçue par les quatre amis. Cependant, Quinn va rapidement devoir faire équipe avec elle et va vite apprendre à la connaître.

La rencontre entre Maggie et les glisseurs est donc très mouvementée et va être un tournant dans son destin.

 

Maggie Post Exodus

Dans Un Monde d'Exode (Partie II), le Dr Jensen est tué par le colonel Rickman. Maggie décide alors de se venger et de traquer Rickman dans les mondes parallèles. Elle démissionne et tire un trait sur sa vie de militaire pour se consacrer à la glisse et à Quinn. (!)
Toutefois, on sent que sa forte personnalité ressurgit de temps à autre, provoquant l'énervement de Wade et de Rembrandt.

 

Que peut-on lui reprocher ?

Vous détestez Maggie ? Vérifez l'état de son épiderme en déplaçant la loupe !
(IE4 ou Communicator)

 

Saison 4 : Une nouvelle Maggie

 

A la fin de la saison 3, Maggie qui est restée coincée avec Quinn, glisse avec lui pendant 3 mois. Cette période va changer énormément son caractère et c'est avec plaisir que l'on retrouve une Maggie plus humaine et sympathique à la saison 4. Elle possède désormais une magnifique chevelure noire ! Etant vengée de la mort de son mari et des atrocités du colonel Rickman, sa seule motivation reste de suivre Quinn pour tenter de venir à bout de la dictature multidimensionnelle des Kromaggs !

 

Copyright © Sliders - Le Minuteur , 1997 - 2004 - Contacter le Webmaster : slidersfr.st

Les textes et éléments de ce site créés spécialement pour Le Minuteur ont fait l'objet de protections selon les lois françaises à l'INPI et à la SACD.
Toute reproduction complète ou partielle est interdite.
Cette page est à but non lucratif uniquement. Sliders appartient à St Clare Entertainment, Universal, Fox television, et Sci-Fi Channel.